West Nipissing General Hospital

    • Contrast
    • Layout
    • Font

Veuillez apporter les documents suivants :

  • carte Santé de l’Ontario;

Si vous vous rendez au Service des urgences, apportez tous les médicaments que vous prenez dans leur contenant original et présentez-vous à l’aire de triage.

À votre admission, si vous demandez un lit dans une chambre à un ou à deux lits, vous devrez :

  • présenter une carte d’assurance-maladie complémentaire (nom de l’assureur, numéro de groupe, numéro d’identification, division, etc.);
  • signer, en tant que patient, membre de la famille ou tuteur, le formulaire d’engagement de paiement;
  • une copie de votre testament biologique ou de vos directives préalables en ce qui concerne les soins personnels.

Bien que nous ne puissions pas vous promettre la chambre de votre choix à votre admission, nous ferons notre tout notre possible pour vous transférer dans une chambre à un ou à deux lits dès que celle-ci deviendra libre.