À compter du 1er mai 2023, l’Hôpital général de Nipissing Ouest a instauré le masquage facultatif dans toutes les zones publiques non accessibles aux patients, y compris les couloirs publics.
La décision de passer au masquage facultatif a été prise à l’aide de données communautaires sur les maladies transmissibles ainsi que des recommandations provinciales les plus récentes en matière de soins.
A cet effet, veuillez noter ce qui suit :
- Notre hôpital peut exiger que tous ceux qui entrent portent un masque lors de l’utilisation des mesures supplémentaires de prévention et de contrôle des infections.
- Les patients visitant nos zones en contact avec les patients, y compris la salle d’attente de notre service des urgences et des unités des patients et des résidents, continueront de devoir porter un masque.
- Des masques sont disponibles à l’entrée du service des urgences et des visiteurs et aux entrées de nos unités de soins de longue durée et de soins infirmiers/soins complexes continus.
- Notre hôpital appuie le port du masque, veuillez respecter et honorer la décision de chaque personne de porter des masques dans les zones de masquage facultatives.