L’Hôpital général de Nipissing Ouest accorde la plus haute importance à la protection de vos renseignements personnels. L’information contenue dans nos archives médicales centrales est compilée par les professionnels de la santé qui vous fournissent des soins et servent à assurer un suivi dans le continuum de soins à l’hôpital.

Heures d’ouverture : de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi

Divulgation de renseignements sur les patients :

L’hôpital ne peut divulguer de renseignements personnels sur un patient sans disposer d’un formulaire de consentement original signé par le patient ou son représentant légal. Le consentement doit être adressé au Service des archives médicales de l’Hôpital général de Nipissing Ouest, avoir été signé par un témoin et daté d’au plus 60 jours. Le formulaire de consentement doit indiquer clairement la visite au sujet de laquelle des renseignements peuvent être divulgués ou la nature des renseignements pouvant être divulgués.

À titre d’information, nos tarifs sont les suivants : (politique 750.03)

Communiqué Médicale

$30 + 3,90 TVH = $33,90

Les tarifs indiqués couvrent la photocopie de 10 documents. Toute copie additionnelle coûte 0,50 $ par feuille.

Pour obtenir des renseignements sur la façon d’accéder à vos renseignements personnels sur la santé, veuillez communiquer avec la coordonnatrice des archives médicales ou son délégué au 753-3110, poste 249.