Relations avec les patients – Plaintes et Compliments
Nous invitons les patients, les résidents et les familles à nous signaler leurs préoccupations et les compliments, car cela nous donne une occasion de nous améliorer.
Veuillez faire part de vos préoccupations à l’agent des relations avec les patients, Sue LeBeau, présidente-directrice générale.
Téléphone : 705 753-3110, poste 316 Courriel : administration@wngh.ca Attention: Sue LeBeau
Stationnement payant pour les visiteurs et patients en consultation externe
Les visiteurs et patients en consultation externe ont les choix suivants concernant le stationnement payant :
Ils peuvent payer 3,25 $ par visite au terrain de stationnement est ou 3,25 $ par visite au terrain de stationnement sud.
Les membres de la famille des patients et des pensionnaires peuvent acheter un permis de stationnement à long terme au bureau de la comptabilité ou au bureau d’information. Le coût du permis est de 23,50 $ par mois plus 5 $ pour la carte de stationnement.
Pour sortir des terrains de stationnement, sachez que nos machines n’acceptent pas les cartes débits, crédits ou des billets. Il accepte seulement de la change. Pour obtenir de la change, vous pouvez utiliser le distributeur de monnaie situé devant le bureau d’information ou le Centre d’Alliance.
Politique relative aux téléphones cellulaires
Il est interdit d’utiliser des téléphones cellulaires et des appareils sans fil (BlackBerry) dans les unités de soins aux patients. Cette restriction est conforme à la législation sur la protection de la vie privée.
Milieu sans parfum
En vue de protéger la santé et le bien-être de nos patients, visiteurs et membres du personnel, l’HGNO vous prie de ne pas porter de produits parfumés pendant que vous êtes sur les lieux de l’hôpital. L’odeur des produits parfumés demeure longtemps après le départ de la personne qui les porte. Ces odeurs peuvent causer une réaction allergique et une détresse respiratoire chez les patients, les visiteurs ou les membres du personnel. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous aider à faire de l’hôpital un milieu sans parfum.
Cafétéria
La cafétéria offre des boissons, sandwichs, repas chauds et produits de boulangerie. Vous trouverez également des aliments et boissons dans les distributrices automatiques. La cafétéria est ouverte de 11 h 15 à 13 h du lundi au vendredi; elle est fermée les fins de semaine.
Le Café Papillon
Le Café Papillon est ouvert 24/7, 365 jours par année, et vous offrent une grande variété d’options de plats à emporter; comprenant des salades, des soupes, des sandwichs, des desserts et des repas frais préparés de notre cafeteria. Vous pouvez maintenant déguster du café fraîchement moulu, ainsi que d’autres boissons de spécialité chaudes.