NIPISSING OUEST, ON – Des cliniques de vaccination contre la COVID-19 pour les personnes âgées de 80 ans ou plus auront lieu la semaine prochaine, les 24, 25 et 26 mars. Les cliniques se tiendront à la salle Marcel Noël du Centre communautaire et récréatif de Nipissing Ouest, située au 219, rue O’Hara.

Afin de bien protéger le public, le Groupe de contrôle des urgences a soigneusement planifié la façon dont le public naviguera les lieux. Bien que le Centre récréatif soit présentement utilisé pour le dépistage de la COVID-19, toutes les précautions sont mises en oeuvre pour s’assurer que les mesures de santé publique sont respectées et que la distanciation sociale est maintenue.

Les résidents qui visiteront le Centre récréatif la semaine prochaine peuvent s’attendre à voir une entrée clairement étiquetée pour les Vaccinations, et une entrée distincte désignée pour le Centre d’évaluation/dépistage. Le personnel d’accueil de la clinique assistera chaque visiteur à l’entrée, tandis que l’équipe d’accompagnateurs aidera avec soin les patients tout au long du processus.

Détails importants pour les visiteurs de la clinique de vaccination COVID-19:

  • Les gens sont seulement autorisés à entrer dans le Centre 15 minutes avant leur rendez-vous.
  • Vous devez avoir un rendez-vous pour recevoir la vaccin contre la COVID-19.
  • Tous les vaccins sont administrés professionnellement, à l’intérieur du Centre.
  • Les soignants et membres de famille peuvent aider les personnes âgées à accéder à l’entrée, mais ne sont pas autorisés à entrer.
  • Des fauteuils roulants et de l’aide à la mobilité seront fournis au besoin.
  • Pour des raisons de sécurité, les ascenseurs et les toilettes ne sont pas disponibles.

Pour plus de renseignements au sujet des rendez-vous ou sur les cliniques de vaccination, veuillez visiter www.myhealthunit.ca/COVID-19Vaccine. Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez communiquer avec le Bureau de santé du district de North Bay Parry Sound au 1-800-563-2808, option 5.