West Nipissing General Hospital

    • Contrast
    • Layout
    • Font

À cause d’une augmentation prévue de COVID-19 au cours des prochaines semaines, l’Hôpital général de Nipissing Ouest va recommencer le masquage dans tous les unités de patients hospitalisés et ambulatoires à partir du lundi 6 novembre.

Nous suivons les conseils du chef du service médical de la santé de l’Ontario pour protéger les patients et les résidents des soins de longue durée.

Tous les membres du personnel, les médecins, les étudiants et les bénévoles doivent porter des masques dans les zones de soins des patients, et nous leur recommandons fortement de les porter dans tout l’hôpital.

Il est fortement recommandé aux visiteurs de porter un masque dans les zones de soins, sauf lorsqu’ils se trouvent avec le patient ou le résident dans sa chambre. Si un patient ou un résident dans une chambre partagée n’est pas à l’aise avec le fait que d’autres personnes enlèvent leurs masques, nous ferons de notre mieux pour fournir un espace où le démasquage peut se faire en sécurité. Nous réévaluerons et ajusterons régulièrement nos directives.