L’HGNO limite les Visiteurs à l’Hôpital dès Ce Soir
L’Hôpital réduit toutes activités cliniques non urgentes 

NIPISSING OUEST, ON – Dès ce soir à 20:00, les visiteurs ne seront plus permit l’accès à l’Hôpital général de Nipissing Ouest (HGNO) sauf pour des raisons exceptionnelles qui sont approuvés par le gérant(e) ou la personne désignée de chaque département.

Les visiteurs qui ont des raisons exceptionnelles doivent être âgés plus de 18 ans et doivent passer le dépistage à l’entrée du département d’urgence. Les visiteurs peuvent être détournés au niveau de département si la raison n’est pas trouvée d’être une circonstance exceptionnelle.

Les patients qui se présentent au département d’urgence peuvent apporter un maximum d’un (1) adulte comme personne de soutien.

L’HGNO n’a pas de cas positif de COVID-19 à notre hôpital.

L’HGNO est entrain à déterminer les détails de réduire nos activités cliniques non urgentes. On vous fournirons plus de détails au cours de la prochaine 24 à 48 heures. Les patients avec des rendez-vous existants seront contactés directement par l’hôpital.

Aidez-nous à garder nos ressources de département d’urgence disponibles pour les situations émergentes et urgentes. Appelez le Bureau de santé du district de North Bay Parry Sound au
1-800-563-2880 poste 5229 ou Télésanté au 1-866-797-0000 si vous soupçonnez l’exposition au COVID-19.