Un mot de la Présidente-directrice générale

Merci de visiter notre nouveau site Web. Nous sommes très fiers de notre hôpital et nous nous efforçons de fournir un niveau de service qui n’existe pas dans les grands centres. Une des raisons pour lesquelles nous déployons tant d’efforts, c’est que nos patients sont les personnes qui enseignent à nos enfants, qui réparent notre voiture ou qui font notre pain. On se rend vite compte que tous les gens à Nipissing Ouest appartiennent à l’ensemble de la communauté et qu’ils dépendent l’un et l’autre.

Pour les médecins, travailler dans un petit hôpital comporte des défis. Par exemple, certains spécialistes, tels que les chirurgiens plastiques, et certains examens diagnostiques, tels que la tomodensitométrie, ne sont pas facilement accessibles. Pourtant, les récompenses sont énormes; comme il y a peu de médecins, l’influence de ces derniers sur la communauté est importante et les efforts qu’ils déploient ne passent pas inaperçus.

En effet, on se souvient pendant longtemps de chacun des médecins ayant travaillé dans la communauté.

Nous espérons que vous viendrez visiter notre communauté pour y découvrir les avantages de travailler dans un hôpital communautaire.

Salutations distinguées.

Cynthia Désormiers, IA, B.Sc.Inf., MGSS
Présidente-directrice générale