Le Plan d’accessibilité de l’HGNO a été élaboré en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Il est révisé au besoin et peut être consulté en suivant le lien suivant.

L’HGNO est déterminé à offrir des soins auxquels tous les résidents/patients, qu’ils soient handicapés ou non, peuvent accéder.

L’HGNO s’engage à offrir des services aux personnes handicapées. Comptent parmi les services accessibles offerts les suivants :

  • un téléimprimeur (ATS);
  • des services d’interprétation;
  • des appareils et accessoires fonctionnels personnels;
  • des marchettes, des fauteuils roulants et des cannes;
  • des places de stationnement réservées aux personnes handicapées;
  • des portes accessibles aux personnes en fauteuil roulant;
  • des toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

À l’HGNO, tous les soins aux patients sont offerts à l’étage principal.

Dans ses communications avec une personne handicapée, l’HGNO tiendra compte du handicap de la personne.

Toutes nos politiques sur l’accessibilité sont disponibles sur demande. Comme nous visons l’amélioration continue de la qualité, nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires et des suggestions.